Un nouveau goût FÏNLEY : FÏNLEY Mojito

À partir de fin novembre, la quatrième variante de la boisson rafraîchissante « pour adultes » avec de fines bulles, FÏNLEY Mojito, sera présente dans les rayons. Comme son nom l’indique, elle a le même goût que le très célèbre cocktail éponyme, mais elle en propose une version sans alcool idéale.

Dans un « vrai » Mojito, on trouve du rhum, du jus de citron vert, du sucre de canne, de l’eau pétillante et de la menthe. Le centre R&D de Coca-Cola d’Anderlecht, le deuxième plus grand centre d’innovation de Coca-Cola dans le monde, a su capturer ce goût exotique dans le nouveau FÏNLEY Mojito, la quatrième variante après Citron & Fleur de sureau, Pamplemousse & Orange sanguine et Orange & Saveur cranberry.

Le nouveau FÏNLEY Mojito obtient ce délicieux gout frais grâce au du jus de citron vert, des arômes naturels et de l’extrait de menthe. Il correspond en outre parfaitement à l’esprit FÏNLEY: une boisson rafraîchissante pour adultes avec des bulles légères, ayant une faible teneur en calories (19 kcal pour 100 ml), ne contenant que du sucre et des édulcorants d’origine naturelle (extrait de stevia) et aucun conservateur. FÏNLEY a été lancée en septembre 2014 et rencontre un franc succès. Aujourd’hui, elle a trouvé sa place dans 1 ménage sur 5 et la moitié des adultes l’ont déjà découverte.

Céline Van den Rijn, Marketing Director Belgium & Luxembourg : « Les adultes voient FÏNLEY comme une option supplémentaire bienvenue, étant donné que l’engouement pour les boissons très pétillantes diminue avec l’âge. Ainsi, à peine un adulte sur dix opte pour une boisson rafraîchissante lors d’une pause. Avec ses saveurs raffinées, ses arômes naturels et ses fines bulles, FÏNLEY offre une belle alternative aux papilles gustatives plus développées et exigeantes des adultes. »

Format disponible :

- Canette : 250 ml

À propos de FÏNLEY

La mise au point de FÏNLEY a démarré en 2011 dans le centre R&D d’Anderlecht, le deuxième plus grand centre d’innovation de Coca-Cola dans le monde. Quelque 350 innovations destinées à 108 pays à travers le monde y sont développées chaque année. FÏNLEY a été la troisième boisson contenant du sucre et des édulcorants issus de la stevia à être commercialisée en Belgique par Coca-Cola, après Nestea en 2012 et Sprite en 2013, et avant Coca-Cola life en 2015.

 

 

 

 

 

Pour plus d’infos : www.FINLEY.com

Ou contactez le département presse de Coca-Cola Belgique au +32 2 559 28 77 ou via agerth@coca-cola.com.

FÏNLEY est une marque déposée de The Coca-Cola Company.

À propos de Coca-Cola

En Belgique et au Luxembourg, « Coca-Cola » compte différentes entreprises. Coca-Cola Services, une filiale de The Coca-Cola Company, est propriétaire des marques, assure le marketing consommateurs et vend le concentré de base à Coca-Cola Enterprises Belgium et Coca-Cola Enterprises Luxembourg. Ces derniers produisent, distribuent et/ou vendent Coca-Cola, Coca-Cola life, Coca-Cola Zero, Coca-Cola light, Fanta, Sprite, Aquarius, Nalu, FÏNLEY, Burn, Minute Maid, Nestea, Nordic Mist, Chaudfontaine, Capri-Sun, Monster, Viva et Rosport. Plus de 10 millions de boissons des différentes marques de Coca-Cola sont servies chaque jour en Belgique et au Luxembourg.

Coca-Cola développe des marques fortes de qualité supérieure qui s’inscrivent dans un mode de vie équilibré. Pour ses activités au Belux, Coca-Cola emploie quelque 2 800 collaborateurs répartis sur 8 sites différents. Coca-Cola intègre le développement durable dans ses activités et se concentre sur les domaines qui impactent le plus l’environnement dans lequel elle est active. En ce qui concerne l’écologie, cela signifie que nous nous concentrons non seulement sur l’énergie, mais également sur une utilisation efficace de l’eau et sur des emballages durables.

Pour plus d’infos : www.cocacolabelgium.be