FÏNLEY, la boisson dédiée aux adultes, collabore avec Omar Sy

En 2015, l’acteur Omar Sy est le visage de la marque au goût délicat et aux fines bulles

Après un lancement réussi en 2014, FÏNLEY, la boisson finement pétillante aux jus de fruits, revient de nouveau avec une campagne unique en son genre. Affirmant son positionnement « adulte » unique et original, FÏNLEY a choisi de s’associer à Omar Sy. En collaboration avec l’acteur français, principalement connu chez nous pour son rôle dans Intouchables, FÏNLEY veut séduire le plus grand nombre de Belges.

Omar Sy et FÏNLEY : l’histoire d’une évidence

Doté d’un charisme magnétique et suscitant inconditionnellement la sympathie, Omar Sy a su rester humble et sincère malgré sa grande expérience et son succès foudroyant au box-office. C’est justement pour ces qualités d’exception que Coca- Cola Belgique et Luxembourg a décidé de l’élire ambassadeur de la marque FÏNLEY.

Céline Van de Rijn, Directrice Marketing de Coca-Cola Belgique & Luxembourg affirme : « Nous avons souhaité collaborer avec une personnalité qui représente les valeurs de FÏNLEY : l’expérience affirmée, l’humour contagieux et une classe intemporelle… Notre choix s’est donc tout naturellement porté sur Omar Sy. »

Omar Sy soumet chacun des buveurs de FÏNLEY au test FÏNLEY. La question-clé est la suivante : ont-ils une expérience suffisante de la vie pour pouvoir boire FÏNLEY ? Découvrez-le ici :

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les nouveaux spots publicitaires mettant en scène Omar Sy seront diffusés à partir de cette semain. Tournés en France, ils ont été réalisé par Eric Toledano et Olivier Nakache.

La boisson à succès des adultes exigeants !

C’est en observant les habitudes de consommation des adultes que Coca-Cola Belgique & Luxembourg a eu la volonté de développer une boisson qui leur corresponde : plus subtile et plus légère. FÏNLEY, la boisson finement pétillante, née de plus de 2 ans de recherche et de développement, surprend par ses saveurs combinant acidité et amertume.

FÏNLEY présente ainsi un agréable équilibre entre le sucré et l’amer, avec des arômes naturels aux saveurs orange sanguine - pamplemousse, citron - fleur de sureau et orange-saveur - cranberry. Cette boisson fruitée est faible en calories (20 kcal par 100 ml), contient des édulcorants d’origine naturelle (extrait de stevia) et aucun conservateur ajouté. FÏNLEY entre dès lors parfaitement dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée – à tout moment de la journée.

Moins d'un an après son lancement, le succès est déjà au rendez-vous : avec un foyer sur cinq en Belgique qui l'a déjà goûté1 et un adulte sur deux qui connait la boisson2, FÏNLEY est

le plus grand succès commercial depuis le lancement de Coca-Cola zero en 2007. FÏNLEY a d’ailleurs obtenu le Golden Archer, Inn Award et le Superior Taste Award.

À propos de FÏNLEY

La mise au point de FÏNLEY a démarré en 2011 dans le centre R&D d’Anderlecht, le deuxième plus grand centre d’innovation de Coca-Cola dans le monde. Quelque 350 innovations destinées à 108 pays à travers le monde y sont développées chaque année. FÏNLEY a été la troisième boisson contenant du sucre et des édulcorants issus de la stevia à être commercialisée en Belgique par Coca-Cola, après Nestea en 2012 et Sprite en 2013, et avant Coca-Cola life en 2015.

Pour plus d’infos : www.FINLEY.com

Ou contactez le département presse de Coca-Cola Belgique au +32 2 559 28 77 ou via agerth@coca-cola.com.

FÏNLEY est une marque déposée de The Coca-Cola Company.

À propos de Coca-Cola

En Belgique et au Luxembourg, « Coca-Cola » compte différentes entreprises. Coca-Cola Services, une filiale de The Coca-Cola Company, est propriétaire des marques, assure le marketing consommateurs et vend le concentré de base à Coca-Cola Enterprises Belgium et Coca-Cola Enterprises Luxembourg. Ces dernières produisent, distribuent et/ou vendent Coca-Cola, Coca-Cola Life, Coca-Cola Zero, Coca-Cola light, Fanta, Sprite, Aquarius, Nalu, FÏNLEY, Burn, Minute Maid, Nestea, Nordic Mist, Chaudfontaine, Monster, Capri-Sun, Viva et Rosport. Plus de 10 millions de boissons des différentes marques de Coca-Cola sont servies chaque jour en Belgique et au Luxembourg.

Coca-Cola développe des marques fortes de qualité supérieure qui s’inscrivent dans un mode de vie équilibré. Pour ses activités au Belux, Coca-Cola emploie quelque 2 800 collaborateurs répartis sur 8 sites différents. Coca-Cola intègre le développement durable dans ses activités et se concentre sur les domaines qui impactent le plus l’environnement dans lequel elle est active. En ce qui concerne l’écologie, cela signifie que nous nous concentrons non seulement sur l’énergie, mais également sur une utilisation efficace de l’eau et sur des emballages durables.

Pour plus d’informations : www.cocacolabelgium.be